Offre d’emploi Service d’Accompagnement
Offre d’emploi Service d’Accompagnement – Remplacement
Le Service d’Accompagnement spécifique pour adultes cérébrolésés du Ressort recherche un.e assistant.e social.e (M/F/X)
CDI – Temps plein (100%)
Fonctions principales et responsabilités :
- Vous êtes responsable de l’accompagnement de plusieurs bénéficiaires;
- Vous gérez l’accueil physique et téléphonique du service une matinée par semaine;
- Vous rédigez les projets d’accompagnement et évaluations annuelles des bénéficiaires;
- Vous êtes responsable de la bonne tenue des dossiers administratifs concernant vos bénéficiaires (agenda partagé, fiches d‘intervention, …)
- Vous participez aux réunions d’équipe et rédigez le PV;
- Vous organisez ou accompagnez des activités;
- Vous évaluez les habiletés sociales des bénéficiaires.
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d’un Bachelier assistant social ;
- Votre avez le sens de l’organisation et de la gestion des priorités;
- Vous avez une grande capacité d’adaptation;
- Vous êtes polyvalent, débrouillard et autonome;
- Vous disposez d’un bon esprit d’équipe et d’un sens de la collaboration marqué;
- Vous démontrez des aptitudes rédactionnelles, vous avez une bonne orthographe et utilisez facilement les outils informatiques de base (Outlook, Word).
Conditions d’engagement :
- Contrat à durée indéterminée 100%;
- Commission paritaire 319.02;
- Présence 5 jours semaine, certains week-ends, flexibilité horaire exigée;
- Passeport APE et certificat de bonne vie et mœurs obligatoires ;
- Permis B et voiture personnelle ;
- Entrée en fonction à partir du 17 mars 2025
Comment postuler ?
Envoyez, pour le 5 mars 2025 au plus tard, votre lettre de motivation, curriculum vitae à l’attention de Madame Vinciane Leclerc, directrice : bureau@leressort.be
Le Service d’Accompagnement spécifique pour adultes cérébrolésés du Ressort recherche un.e assistant.e social.e (M/F/X)
CDR – Temps plein (100%)
Fonctions principales et responsabilités :
- Vous êtes responsable de l’accompagnement de plusieurs bénéficiaires;
- Vous gérez l’accueil physique et téléphonique du service une matinée par semaine;
- Vous rédigez les projets d’accompagnement et évaluations annuelles des bénéficiaires;
- Vous êtes responsable de la bonne tenue des dossiers administratifs concernant vos bénéficiaires (agenda partagé, fiches d‘intervention, …)
- Vous participez aux réunions d’équipe et rédigez le PV;
- Vous organisez ou accompagnez des activités;
- Vous évaluez les habiletés sociales des bénéficiaires.
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d’un Bachelier assistant social ;
- Votre avez le sens de l’organisation et de la gestion des priorités;
- Vous avez une grande capacité d’adaptation;
- Vous êtes polyvalent, débrouillard et autonome;
- Vous disposez d’un bon esprit d’équipe et d’un sens de la collaboration marqué;
- Vous démontrez des aptitudes rédactionnelles, vous avez une bonne orthographe et utilisez facilement les outils informatiques de base (Outlook, Word).
Conditions d’engagement :
- Contrat de remplacement à 100%;
- Commission paritaire 319.02;
- Présence 5 jours semaine, certains week-ends, flexibilité horaire exigée;
- Passeport APE et certificat de bonne vie et mœurs obligatoires ;
- Permis B et voiture personnelle ;
- Entrée en fonction à partir du 20 mai 2025. Possibilité de CDD avant cette date.
Comment postuler ?
Envoyez, pour le 5 mars 2025 au plus tard, votre lettre de motivation, curriculum vitae à l’attention de Madame Vinciane Leclerc, directrice : bureau@leressort.be